Lettre à la moi de 2016

Lettre à la Moi de 2016 : t’es bien + forte que tu ne le penses et ton entourage va te porter pour réussir cette épopée plus sportive que la précédente.

🌟 Le cycle 2008-2016 était clairement un cycle d’apprentissage, c’est là où j’ai passé le permis, ma licence, mon Master et commencé à travailler en étant bébé junior 😂 dès 2015 j’ai commencé à me sentir à l’étroit où j’étais.

🌟 2017-2025 était la construction de mon autonomie pour redécouvrir qui je suis : une puissante enchanteresse alchimiste. Lorsque je fais quelque chose de bien, personne ne peut s’attribuer les mérites à ma place. Et je ne paie pas pour les incompétences des autres, car je suis seule dans la barque 😎 mais entourée de très bons collaborateurs quand c’est nécessaire de construire à plusieurs.

🔥 2026-2034 ?… j’ai posé mes vœux et je découvrirai le fil de l’histoire se dérouler avec joie, car tout ce que j’avais souhaité fin 2016 s’est réalisé au-delà de mes espérances 💗

Cet article a 2 commentaires

  1. FARON Céline

    Vos souhaits se réaliseront une fois encore car vous le méritez.
    Un grand merci pour tous vos partages, anecdotes, sourires, bonne humeur, c’est toujours un plaisir d’assister à vos visites commentées et bravo pour l’immense travail de recherche en amont.
    A bientôt Mélanie.

    1. histographik

      Merci beaucoup Céline ! A très bientôt pour de nouvelles découvertes 🙂

Laisser un commentaire