L’âge rend-il enfin sérieux ?
Grâce à vous, j'ai le luxe de fêter un neuvième anniversaire en tant qu'indépendante, c'est mon plus beau cadeau de faire (presque) ce que je veux et d'ajuster la barre…
Grâce à vous, j'ai le luxe de fêter un neuvième anniversaire en tant qu'indépendante, c'est mon plus beau cadeau de faire (presque) ce que je veux et d'ajuster la barre…
Les sorties "Coucher de soleil" sont des moments particuliers, où se mêlent poésie, contemplation et ode au paysage exceptionnel de la plaine des Maures.La tombée du jour crée un espace…
Pour réaliser les encres aux magnifiques couleurs de ce dessin je n'ai utilisé que... 2 plantes ! Oui oui ! Et pourtant, que de diversité !Le cosmos sulfureux et son…
Précédent Suivant Lorsque je vous emmène écrire au jardin, notre cadre d'inspiration est illimité grâce à toutes les plantes qui nous entourent.Il y a toujours ce petit flottement au démarrage,…
Précédent Suivant De l'eau a coulé sous les (vieux) ponts depuis mes débuts où j'étais malade de trac avant chaque visite...Je suis partie peu à peu à la conquête des…
Certains pensent que les ateliers d'écriture sont réservés à une certaine élite... à des personnes ayant une grande expérience en la matière et avec le désir d'être publié. C'est tout…
Du premier abord, les monuments aux morts de nos communes se ressemblent. Mais avez-vous déjà pris le temps d’en observer les détails ? Celui de Collobrières est extrêmement riche en…
J'ai fêté ça entourée d'ocres dans tous les états Les falaises de sable ocreux de Rustrel, l'ancienne usine de production d'ocre à Roussillon avec une très chouette visite guidée chez…
J'adore ce temps qui se suspend lorsque nous travaillons les plantes pour les transformer en encres... Hier nous avons fabriqué de l'encre orange avec les fleurs de cosmos sulfureux (et…
Ma première production de A à Z Sauf la cire d'abeille je ne suis pas encore apicultrice comme me reprochait un Ce2 il y a deux semaines, selon lui c'était…